Studià | Le portail étudiant de l'Université de Corse
Études et scolarité  |
Démarches administratives

Effectuer une modification de son inscription administrative (réorientation, double diplôme)

Toute démarche de modification du diplôme d''inscription administrative doit être effectuée par l'intermédiaire d'un imprimé à compléter. Cet imprimé doit être retourné au service de la scolarité pédagogique de la composante pédagogique en charge du diplôme principal.

Demande d'inscription en double diplôme

Téléchargez l'imprimé de demande de double diplôme.

Demande de réorientation de début d'année

La demande de réorientation de début d'année est possible de début septembre à fin octobre selon la formation demandée. Elle doit être déposée à la scolarité pédagogique qui gère votre diplôme afin qu'elle soit soumise à validation.

Une fois cette validation obtenue, votre inscription administrative sera modifiée par la scolarité centrale (une attestation d'inscription administrative modifiée vous sera transmise sur votre mail personnel).

Demande de réorientation à l'issue du 1er semestre

Les demandes de réorientation à l'issue du 1er semestre ne seront possibles qu'à partir de mi-décembre. Télécharger l'imprimé de demande de réorientation à l'issue du 1er semestre.

 

Page mise à jour le 20/06/2022 par SABRINA ANTONETTI